les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum les chevaliers du zodiaque sur mizar
Forum pour les joueurs de l'alliance Les chevaliers du Zodiaque sur l'univers Mizar d'Ogame

bowtechman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Salon de thé -> Qui est qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: bowtechman Répondre en citant Back to top

IG: bowtechman

Je suis étudiant en biologie au Québec et je cherchais une alliance avec beaucoup de joueurs tout en étant assez nouvelle pour ne pas partir à la traine sur les autres membres.

Perso, je connaissait pas cette manga mais grace à rafffy et ca serie abrégé, et bien je vais pouvoir connaitre un peu

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Subotai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: bowtechman Répondre en citant Back to top

C'est bien Raffffy tu as prêché la Bonne Nouvelle (je me permets ce trait d'esprit)!

Visiter le site web du posteur
Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 02:51 (2012)    Sujet du message: bowtechman Répondre en citant Back to top

Je vais bientot avoir ma mine de métal 24 sur mes 5 colonies !!! par la suite je passe aux mines de cristal 21! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: bowtechman Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Qui est qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson