les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum les chevaliers du zodiaque sur mizar
Forum pour les joueurs de l'alliance Les chevaliers du Zodiaque sur l'univers Mizar d'Ogame

L'artillerie à Ions totalement inefficace?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Le Jeu -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Subotai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: L'artillerie à Ions totalement inefficace? Répondre en citant Back to top

J'ai souvent entendu dire (et lu) que l'artillerie à ions est totalement inefficace. Pourquoi?
J'y voyais le correspond de l'artillerie lourde, sauf que quand on a trop de métal on met dans le lourd et trop de cristal on met dans l'ion.
Votre avis?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:02 (2012)    Sujet du message: L'artillerie à Ions totalement inefficace? Répondre en citant Back to top

selon moi, il s,agit plus d'un tampon intéressant mais bcp trop onéreux vu que la ressource qui vient à manquer souvent et qui est la plus précieuse est généralement le crystal... De plus, la puissance de feu de cette défense est assez faible

genji70
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: L'artillerie à Ions totalement inefficace? Répondre en citant Back to top

ces vrais le seul avantage c'est ca resistance qui et le double du laser lourd sur mon autre compte j'ai 3fois plus de laser lourd que d'ion (24.000 lourd pour 8.000 ion)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: L'artillerie à Ions totalement inefficace? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson