les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum les chevaliers du zodiaque sur mizar
Forum pour les joueurs de l'alliance Les chevaliers du Zodiaque sur l'univers Mizar d'Ogame

genji70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Salon de thé -> Qui est qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
genji70
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: genji70 Répondre en citant Back to top

genji70 vient de genji takiya du personne du film crows zero (a voir si vous ne l'aver jamais vu) tirer du celebre manga CROWS 
Sinon je suis un grand fan et collectionneur des chevalier du zodiaque et de dragon ball ( l'alliance dragon ball a deja ete creer par moi dans un autre univers ou je ne suis plus le 65 ) alors cette fois si c'est au tour des chevalier du zodiaque^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Subotai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: genji70 Répondre en citant Back to top

Ce qui était un meilleur choix Mr. Green

Visiter le site web du posteur
genji70
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: genji70 Répondre en citant Back to top

a pour moi sa ce tien quand meme^^ je suis un fond dans l'un comme dans l'autre^^ enfin la jsui plus dans le chevalier quand meme mdr

Subotai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: genji70 Répondre en citant Back to top

Dragon ball, c'était bien; et le Z c'était super jusque Freezer........après Freezer c'est devenu n'importe quoi, mais ça c'est parce qu'il incarne le super boss et après c'est difficile de faire mieux.

Visiter le site web du posteur
genji70
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: genji70 Répondre en citant Back to top

jusqu'a cell encore j'aime bien vu qu'il fait parti du ruban rouge que goku a decimer des anner au par avant^^ par contre le reste c de tro et les transformation ossi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: genji70 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Qui est qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson