les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum les chevaliers du zodiaque sur mizar
Forum pour les joueurs de l'alliance Les chevaliers du Zodiaque sur l'univers Mizar d'Ogame

Échange Deut contre cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Le Jeu -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:03 (2012)    Sujet du message: Échange Deut contre cristal Répondre en citant Back to top

Je sais qu,en début de jeu le cristal ce fait rare mais j'en aurais de besoin en échange de deut... Taux de 1,5 pour 1 de préférence ...
J'aurais 5000 de deut pour l'échange

Bowtechman

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Subotai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: Échange Deut contre cristal Répondre en citant Back to top

ça fait 7500 cristals?

La j'ai pas de transporteur, mais ce soir vers 23h ça pourrait être envisageable

Visiter le site web du posteur
Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: Échange Deut contre cristal Répondre en citant Back to top

ca serait parfait pour moi ... du moment que mes transporteur revienne je t'envoi le deut ... et oui ca fait bien 7500 pour le cristal

Subotai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:16 (2012)    Sujet du message: Échange Deut contre cristal Répondre en citant Back to top

ok, on s'arrange par mp ce sera plus simple Smile

Visiter le site web du posteur
HariSeldon
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:20 (2012)    Sujet du message: Échange Deut contre cristal Répondre en citant Back to top

Salut ! Même proposition, j'ai besoin de crystal contre du Deut ! Je partirais sur 5000 de Deut contre 5000 de crystal, un petit transporteur rempli à bloc quoi !  Smile
Merci ! 

Spartiate77
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: Échange Deut contre cristal Répondre en citant Back to top

J'ai du cristal en plus, donc pour ceux ui sont intéréssés, envoyez moi un MP.
@+

Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:27 (2012)    Sujet du message: Échange Deut contre cristal Répondre en citant Back to top

Avis au intéressé!!!
J'ai un 15000 de deut à échanger contre du métal ou du cristal ... taux 2-1,5-1

Bowtechman

Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:11 (2012)    Sujet du message: Échange Deut contre cristal Répondre en citant Back to top

Vendu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Échange Deut contre cristal Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson