les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum les chevaliers du zodiaque sur mizar
Forum pour les joueurs de l'alliance Les chevaliers du Zodiaque sur l'univers Mizar d'Ogame

Echange de Métal contre du Crystal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Le Jeu -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
HariSeldon
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:21 (2012)    Sujet du message: Echange de Métal contre du Crystal Répondre en citant Back to top

Tout est dans le titre, mes entrepôts sont à blind de métal et j'ai besoin de crystal pour une recherche couteuse.
Je propose un échange 50/50, c'est à dire 13000 de métal contre 13000 de crystal.
Après je préfère un échange avec quelqu'un qui serait à moins d'une journée de vol !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:21 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Subotai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Echange de Métal contre du Crystal Répondre en citant Back to top

Cela m'intéresse pas, mais je crois que tu auras du mal de trouver quelqu'un qui te fera du 50/50...c'est plus dur de produire du cristal.

Visiter le site web du posteur
Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: Echange de Métal contre du Crystal Répondre en citant Back to top

Ca m'intéresse mais à un taux un peu plus élevé ... disons à 1.5 métal pour 1 cristal ce qui ferait environ 19000 métal contre 13000 cristal

HariSeldon
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: Echange de Métal contre du Crystal Répondre en citant Back to top

Bon dsl j'ai finalement pu trouver assez de crystal pour ma recherche ... à l'avenir on pourra toujours réessayer de faire commerce ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Echange de Métal contre du Crystal Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson