les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum les chevaliers du zodiaque sur mizar
Forum pour les joueurs de l'alliance Les chevaliers du Zodiaque sur l'univers Mizar d'Ogame

Fondé une colonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Le Jeu -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
HariSeldon
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: Fondé une colonie Répondre en citant Back to top

En tant que noob, je demande un peu d'aide et votre expérience sur la fondation d'une première colonie. 
Je joue raider, je doit donc implanter ma première colonie loin ou près de moi ? 
Qu'est ce que je doit développer en premier une fois arriver ? 
On peut coloniser que les planète inoccupé ?

Merci pour votre aide ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Subotai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: Fondé une colonie Répondre en citant Back to top

Un intervalle de 50 système solaire pour garder un contrôle de la zone, faire des attaques groupées...
Refaire comme sur ta Pm, du métal et du cristal sans oublier les centrales solaires afin d'avoir au plus vite une flotte.
Et on peut que aller sur des planètes vides, je pense que le mieux c'est 7,8 ou 9.

Après tu as le choix, mais beaucoup sont prêt à sacrifier leur vaisseau de colonisation. Si tu arrives sur une planète où il y a moins de 200 cases tu oublies.
Après, il y en a qui sont plus gourmands comme notre Boss, moi je suis déjà content avec 200...sinon il vaut mieux sacrifier 2-3 vaisseau, c'est un gain pour après.

Visiter le site web du posteur
HariSeldon
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:28 (2012)    Sujet du message: Fondé une colonie Répondre en citant Back to top

Youpi Ma première colonie !! Ca ce fête !! 
Je suis toujours dans la galaxie 4, mais j'ai trouvé une planète à 236 cases  Very Happy

Subotai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:11 (2012)    Sujet du message: Fondé une colonie Répondre en citant Back to top

bravo

Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: Fondé une colonie Répondre en citant Back to top

Plus chanceux que moi en tk ... j'en suis à 3 colonies et elles ont toutes entre 165 et 175 cases

Subotai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:01 (2012)    Sujet du message: Fondé une colonie Répondre en citant Back to top

moi j'ai trois colonies toutes entre 210 et 218 cases

Dernière édition par Subotai le Dim 5 Fév - 08:55 (2012); édité 1 fois

HariSeldon
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: Fondé une colonie Répondre en citant Back to top

Il faut viser juste pour tomber sur une planète entre 7 et 10, elles ne restent pas disponibles longtemps ! 

Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 05:11 (2012)    Sujet du message: Fondé une colonie Répondre en citant Back to top

Et voilà techno hyperespace 7 de lancée ... Bientôt une quatrième planète !!! Mr. Green

Le seul problème ... ca prend 2 jours à ce compléter Sad

Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: Fondé une colonie Répondre en citant Back to top

Par contre ce n'est pas les planètes 4-5-6 les plus grosses ?

rafffffy
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: Fondé une colonie Répondre en citant Back to top

Voilà le tableau qui indique la taille moyenne des planètes

tableautailleplanetes.png

Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: Fondé une colonie Répondre en citant Back to top

Ca a changé depuis la derniere fois que j'ai jouer ... avant c'était 4-5-6 qui était plus grosse !!! va falloir que je révise ma stratégie dans le choix de mes planetes loll a date j'ai juste des 4 et des 5 ...

Je saurai pour les prochaines !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Fondé une colonie Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson