les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum les chevaliers du zodiaque sur mizar
Forum pour les joueurs de l'alliance Les chevaliers du Zodiaque sur l'univers Mizar d'Ogame

Forum politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Espace public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Subotai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: Forum politique Répondre en citant Back to top

Je me fais un petit coup de pub, pour vous annoncer que je viens de lancer un forum politique (donc c'est normal si pour le moment il est vide, il n'attend que quelques membres pour se lancer).

C'est un forum avant tout axé sur la politique belge, car cela manque en Belgique, nos forums sont en général liés à des journaux.
Mais j'ai aussi ouvert un forum à la politique française, un autre à la politique internationale et enfin un sur les enjeux géopolitiques.

Si cela vous intéresse voici le lien: http://belgopolitique.xooit.be/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson