les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum les chevaliers du zodiaque sur mizar
Forum pour les joueurs de l'alliance Les chevaliers du Zodiaque sur l'univers Mizar d'Ogame

DrLove
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Le Jeu -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Majesty
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: DrLove Répondre en citant Back to top

Moué je trouve sa trop dangereux surtout que la plupart de notre alliance sont inactifs...

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

HariSeldon
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: DrLove Répondre en citant Back to top

Moi je pense qu'on y va ! Ogame c'est un jeu, et si il n'y a pas de risques dans un jeu c'est pas marrant ! 

Spartiate77
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: DrLove Répondre en citant Back to top

D'accord avec Bowetchman, on ne peut pas laisser une attaque contre un de nos membre impunie.

Ensuite, si il y a des représailles, on peut toujours discuter avec eux.

Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:30 (2012)    Sujet du message: DrLove Répondre en citant Back to top

Je ne connais pas exactement ton nombre de point majesty mais si tu as encore moins de 5000 pts tu as peu de chance de subir les représailles et on ne l'attaquera pas 10 fois mais une seule ...juste pour lui signaler qu,on supporte nos membres qui ont peu de points

Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:43 (2012)    Sujet du message: DrLove Répondre en citant Back to top

La groupée est lancée ...

Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 03:16 (2012)    Sujet du message: DrLove Répondre en citant Back to top

L'attaque a été effectuée, on a pas touché sa flotte mais bon c'était pe pas le but non plus ... Sommes toutes on n'a pas de pertes et les chances de représailles sont minimes...

HariSeldon
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:40 (2012)    Sujet du message: DrLove Répondre en citant Back to top

ben moi j'ai tout loupé ... j'ai envoyer ma grosse flotte stationner chez Bowtechman et j'ai cru que après on envoyait tout ça depuis une seul planète mais en fait j'avais rien compris du tout ->BOULET !
J'ai envoyer mes restant de flotte que j'avais sur mes planètes et je me les suis fait exploser par ces restant de défenses ... -> INUTILE !

Bon heureusement il parait que on apprend de ces erreurs  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: DrLove Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson