les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum les chevaliers du zodiaque sur mizar
Forum pour les joueurs de l'alliance Les chevaliers du Zodiaque sur l'univers Mizar d'Ogame

Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Le Jeu -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant Back to top

Je me demandais simplement comment pensez-vous qu'on peut rendre le forum plus attrayant et améliorer la vie de l'alliance car beaucoup de membres ne font strictement rien ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

HariSeldon
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant Back to top

Salut,Il faut déjà réduire le nombre de truc inutiles car le trop gros nombre de forum décourage ! 
Dans le forum "Le jeu" il faut réduire à 3 ou 4 les sous sections, une section aide et astuces, une autre concernant la stratégie de jeu de l'alliance et le soutient porté au joueurs en difficulté, et enfin une dernière commerce ( par exemple ).
Personnellement dans l'espace public, je n'utilise pas du tout la partie "le manga", je n'ai jamais lut ni regarder les chevalier du zodiack et j'ai l'impression que ce sont surtout genji et subotai qui sont maintenant partie qui était fan de ce manga. Bref, à moins que des personnes l'utilise je n'en voit pas l'utilité.

Est-ce que les entré de membres ce sont faites par candidature ou recrutement ? La section "candidature" est vide ... on pourrait simplement demandé à ce qui veulent présenter leur candidature de l'envoyer au recruteur de l'alliance par message sur le jeu directement ?!

On pourraient ainsi supprimé la parti "de tout et de rien" pour la réunir avec la partie "taverne" qui peuvent s'apparenter. On obtient donc plus que deux forum, "le jeu" et "vie de l'alliance" et aucun espace public mis à part un genre de présentation.

Ouf j'ai fini  Mr. Green
Après c'est mon opinion et je ne veut pas imposer ces choix  Okay

Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 01:45 (2012)    Sujet du message: Forum Répondre en citant Back to top

Comme vous avez surement pu le constater, j'ai fait un réaménagement du forum afin de le rendre plus attrayant... De plus, j'ai supprimé des sections peu exploitées et j'ai mixer quelques sous sections...  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Forum Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson