les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum les chevaliers du zodiaque sur mizar
Forum pour les joueurs de l'alliance Les chevaliers du Zodiaque sur l'univers Mizar d'Ogame

Présentation des différentes stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Le Jeu -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Subotai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Présentation des différentes stratégies Répondre en citant Back to top

Voici un lien direct vers un site expliquant différentes stratégies possible:

http://www.aideogame.fr/cat-strategies-ogame.php5

Si vous en avez d'autres...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

HariSeldon
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: Présentation des différentes stratégies Répondre en citant Back to top

J'ai une question par rapport à la stratégie des ressources... Après le rapport Métal/crystal de 3 au début, on ce rend vite compte que ce ratio est dépassé, le besoin en Crystal devient énorme dès les premières grosse recherche. A quelles proportion êtes-vous ? Plus de Crystal que de Métal ?

Merci

Subotai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: Présentation des différentes stratégies Répondre en citant Back to top

Moi je suis l'idée suivant: je prends mon nombre de métal et je divise par trois. Si le résultat est inférieur à ma production de cristal alors ma prochaine mine sera une mine de métal, si mon résultat est supérieur alors ma prochaine mine sera une mine de cristal.

Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 02:45 (2012)    Sujet du message: Présentation des différentes stratégies Répondre en citant Back to top

Malgré le fait que les recherches coutent cher en crystal, le fait d'avoir plusieurs colonies et en plus que bcp de mines coutent tres peu en crystal alors tu es capable d'economiser assez de cristal pour faire tes recherches... Sinon ya tjrs les raids pour aller en chercher un peu plus ... Mais pour ma part un ration C=M/2 est emplement suffisant ou si tu veux plus simple prend niveau de ta mine de métal moins 2 pour le niveau de ta mine de crystal ...

P.s. tu peux voir mon ratio dans ma signature

HariSeldon
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: Présentation des différentes stratégies Répondre en citant Back to top

Merci, je pense aussi que le ratio 1 pour 2 est plus approprié, une fois les débuts passé ! 

Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:00 (2012)    Sujet du message: Présentation des différentes stratégies Répondre en citant Back to top

j'arrive a faire des technos et des batiments mais tu te dois quand même d'aller chercher du crystal chez tes voisins loll

Subotai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:13 (2012)    Sujet du message: Présentation des différentes stratégies Répondre en citant Back to top

Et du deut! c'est toujours ce qu'il me manque...

Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: Présentation des différentes stratégies Répondre en citant Back to top

Le deut ca se pique ... ca ne se produit pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Présentation des différentes stratégies Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson