les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum les chevaliers du zodiaque sur mizar
Forum pour les joueurs de l'alliance Les chevaliers du Zodiaque sur l'univers Mizar d'Ogame

Colonie dans le même système solaire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Le Jeu -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'établissement d'une colonie dans la même galaxie et dans un système solaire rapproché?
Pour
100%
 100%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Subotai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Colonie dans le même système solaire? Répondre en citant Back to top

Nous sommes entrain de nous développer, un moment donné nous serons en mesure de faire des colonies, il serait peut être intéressant d'en avoir chacun une dans une même galaxie et dans le même système solaire.

Qu'en pensez-vous? Quels seraient les avantages et les inconvénients?

Dernière édition par Subotai le Lun 16 Jan - 22:39 (2012); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

rafffffy
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: Colonie dans le même système solaire? Répondre en citant Back to top

Personnellement je ne vois que des avantages, si on est plus proches, on pourra mieux s'entraider. Le seul problème est le choix de l'emplacement qui devrait être longuement réfléchit selon moi, si on est mal placé sa peut nous ruiner !

Bowtechman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Colonie dans le même système solaire? Répondre en citant Back to top

Moi je ne vois aucun inconvénient à avoir des colonies près des autres membres de l'alliance...
Par contre afin que chacun puisse se développer le plus rapidement possible, je ne crois pas qu'il soit de mise d'adopter cette stratégie avant que chacun ait au moins 3 colonies...
sinon les transferts en ressources se verront assez difficile à effectuer...

Mais ce n'est qu'une simple opinion...

Aussi, après avoir mené une petite enquête, il appert qu'il y a déjà 4 membres de l'alliance en G5 soit raffffy, subotai, genji70 et bowtechman...
Le projet est donc en partie réalisé juste avec l'établissement de nos planètes mères. Pour ce qui est des autres membres, je ne connaissait pas leur identité donc je n'ai pas pu mené mes recherches

Dernière édition par Bowtechman le Lun 16 Jan - 23:03 (2012); édité 1 fois

Subotai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Colonie dans le même système solaire? Répondre en citant Back to top

Edit: J'avais oublié de mettre "Sans avis", vous pouvez toujours modifié votre choix.

genji70
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: Colonie dans le même système solaire? Répondre en citant Back to top

j'avais penser changer ma strategie dans cette univer etablir 4 planette autour de ma planette mere et 4 autre le plus loin possible dans un univers presque inabiter un point de repli vu que je vais jouer raider avec le saut de portail sa me sera util

Spartiate77
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Colonie dans le même système solaire? Répondre en citant Back to top

Pour

Subotai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:32 (2012)    Sujet du message: Colonie dans le même système solaire? Répondre en citant Back to top

Moi je commence à m'établir en galaxie 6

HariSeldon
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:24 (2012)    Sujet du message: Colonie dans le même système solaire? Répondre en citant Back to top

Je suis en galaxie 4 mais avec encore aucune colonie.
Je suis pour mais comme l'as dit Bowtech, plutôt dans quelques colonies autour de moi ! 

rafffffy
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: Colonie dans le même système solaire? Répondre en citant Back to top

Je viens de lancer un vaisseau de colonisation dans la galaxie 6 !

HariSeldon
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:58 (2012)    Sujet du message: Colonie dans le même système solaire? Répondre en citant Back to top

Je vient de lancer un vaisseau de Colonisation pour ma troisième planète, je colonise en galaxie 5, proche de vous dans le système 279, la planète 9 !
Ca devrait arriver vers 15h aujourd'hui ! 

HariSeldon
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:10 (2012)    Sujet du message: Colonie dans le même système solaire? Répondre en citant Back to top

Ca y est implantation en galaxie 5 accomplit !! Et en plus c'est une 210 cases !!!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Colonie dans le même système solaire? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du zodiaque sur mizar Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson